|
ma cavalcade, restauration
| scoubidou |
|
Advanced Member

Groupe: Members
Membre N°: 89

|
bonjour yves après avoir vu la pièces a rechromée en photo le gars de jemeppe a changé le prix il est passée 40 à 100 euros est-ce que celà en vaut encore la peine? la pièce a faire ,est la garniture qui fait le tour de garde-boue avant
|
|
|
| scoubidou |
|
Advanced Member

|
 allez ca avance bien,dimanche je récupère les coffres parti en peinture d'ici peu,le porte-bagage et la garniture qui fait le tour du garde-boue avant parit au rechromage les carbus devraient bientôt arrivés et j'espère aussi très vite les coupelles des étriers de freins et des maitres-cylindres aussi dju quel boulot en étant optimiste,je pense que la moto sera top dans 3 à 4 semaines pffff,ca devient long
|
|
|
| Cavalcade-Yves |
|
Advanced Member

Groupe: Admin
Membre N°: 2

|
Bonjour, Super sa génial pour le 18. Rome ne sais pas fait non plus en quelque jour Moi je vais maintenant la remonter comme sa aussi près pour la ronde Bonne continuation Cavalcade-Yves
|
|
|
| scoubidou |
|
Advanced Member

|
slt yves,la belle est remontée? moi ai eu petit souçis.lesaimants retenant le porte-carte ne sont pas bon,en plus j'avais oublier de remonter une pièçe j'ai gagné ma journée car j'ai perdu le porte-carte en roulant. je l'ai récupéré mais cassé
|
|
|
2 Utilisateur(s) sur ce sujet (2 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce Sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou voir une version imprimable.
[ Script Execution time: 0.0221 ] [ 11 queries used ] [ GZIP Activé ]
|
|