|
à vendre, multiples pièces détachées
| marco290461 |
|
Newbie

Groupe: Members
Membre N°: 95

|
| QUOTE (scoubidou @ Sun 24 January 2010, 07:07) | bonjours,j'ai en cave pièces détachées une cavalcade à +- 70% complète mais quand je l'ai achetée,le gars l'avait ENTIEREMENT démontée donc certaines pièces sont à vendres pots d'échappement,roues,coffre arrière,disques de freins et autres pièces ou alors j'échange |
bonjour ,je suis marco et je suis nouveau sur le site ,moi je cherche un cache qui se trouve au dessus de la batterie ( partie droite aurais tu ca a vendre et un porte bagage qui se met sur le top case.merci de ta reponse. marco
|
|
|
| scoubidou |
|
Advanced Member

Groupe: Members
Membre N°: 89

|
bonjours,voici des tofs d'une partie des pièces à vendres(les autres suivront) selle-100 euros -roue arrière(pneu hs)50 euros  -autre roue arrière(pneu hs)50 euros et roue avant(pneu hs)les disques de freins ne sont pas sur la roue mais sont fourni avec,50 euros  -les tubes de fourche 150 euros
|
|
|
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce Sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou voir une version imprimable.
[ Script Execution time: 0.0208 ] [ 11 queries used ] [ GZIP Activé ]
|
|